Edito

Edito Newsletter

Nouveau site donc nouvelle version de notre Newsletter pour vous parler de l’actualité des objets publicitaires, mais également d’autres sujets qui nous ont plu récemment.

Au sommaire du mois de mai 2010 :

  • Produit de saison : chaque mois, nous vous présenterons un objet de notre gamme particulièrement adapté à la saison. Ce mois ci, c’est le grand retour de la marinière. Une belle occasion de communiquer en suivant la mode
  • Techniques de marquage : la destination première d’un objet publicitaire est de véhiculer votre image de marque avec la mise en avant de votre logo. Les techniques de marquage évoluent et permettent toutes les audaces. Régulièrement, nous vous présenterons de nouvelles possibilités de personnalisation des objets publicitaires pour que votre imagination soit sans limite.
  • Evénement : salons, événements sportifs, fêtes nationales, anniversaires ; les occasions ne manquent pas pour communiquer autour d’un événement. Evidemment, ce mois ci, nous vous parlons d’une certaine coupe du monde de foot.
  • Ecologie : la sauvegarde de notre planète est la préoccupation de tous. Dans cette rubrique, nous vous présenterons les nouveautés en matière d’objets publicitaires écologiques. Ce mois ci nous vous présentons quelques objets à énergie solaire…donc gratuite.
  • Site ami : il n’y a pas que l’objet pub dans la vie. Tous les mois, nous vous présentons un site qui nous plait et que nous souhaitons vous faire partager. Ce mois ci, c’est le site CRESUS qui est à l’honneur ; si vous faite partie des passionnés de montres, vous ne pourrez que devenir accro…
  • Rétrobjet : l’histoire des objets publicitaires anciens nous passionne. Qu’ils soient signés de grands artistes ou simplement d’auteurs anonymes, ils représentent avec une élégance rare tout le charme désuet des ces « Années réclame » où art et publicité ne faisaient qu’un. L’excellent livre (malheureusement épuisé) de François Bertin et Pascal Courault met en scène plusieurs centaines d’objets publicitaires ; nous vous en ferons découvrir, chaque mois, quelques-uns.
Laisser une réponse