Le disque bleu change de peau

Actualités Focus produits Newsletter

Une nouvelle réglementation Européenne va imposer l’usage d’un nouveau disque bleu à compter de 2012. Le précédent modèle de disque de stationnement affichait l’heure d’arrivée et la durée de stationnement. Désormais, seule la date d’arrivée sera mentionnée sur le disque de stationnement et la durée du stationnement sera fixée librement par les municipalités.

De par sa surface de marquage importante et sa très grande diffusion, le disque de stationnement est donc un très bon support publicitaire et une excellente opportunité de communication.
Les mairies et les entreprises ont ainsi une formidable occasion de communiquer auprès des 40 millions d’automobilistes qui devront désormais avoir ce disque magique permettant de stationner dans nos villes.

 

SPOT vous propose de nombreux modèles en carton simple, en carton recyclé, en plastique et même en plastique recyclé. En fonction des modèles, la personnalisation peut être réalisée en sérigraphie et même en quadri. Toutefois, la loi impose que seule la face arrière du disque de stationnement soit personnalisable.

Laisser une réponse