Manque d’énergie ? Nous avons la solution :

Focus produits Non classé

 

Aujourd’hui notre téléphone n’est plus un simple outils pour appeler et a de très nombreuses utilisations (téléphone, mail, sms, musique, photo, applications, jeux, etc ). Tous ces fonctions consomment beaucoup d’énergie… et nous nous retrouvons avec un portable à plat.

Nous nous sommes tous retrouvés un jour avec un appel urgent à passer… et un téléphone déchargé.

 

La batterie externe, parfois appelé Power Bank, est la solution : une fois chargée vous pouvez l’emporter et recharger les appareils nomades de votre choix (téléphone, tablette, etc).

Les batteries externes ont différentes capacités de charges qui s’expriment en mAh.

 

Que signifie mAh ?

mAh signifie milliampère-heure qui est une unité de charge électrique utilisée pour indiquer la puissance des piles ou batteries.

Pour exemple la batterie de l’Iphone 5 est de 1440 mAh ; avec une batterie externe de 2200 mAh vous aurez un peu plus qu’une charge de batterie d’avance.

Pour la plupart des smartphones nous vous conseillons un minimum de 1800 mAh, pour les tablettes, par contre, qui sont un peu plus gourmandes en énergie, un minimum de 3600 mAh est conseillé.

Ces batteries rechargeables peuvent être rechargés 500 fois, soit environ après 2 ans d’utilisation intensive, avant que l’appareil perde petit à petit de sa capacité.

Voir les tarifs

 

Contactez-nous par Mail

Demande d’informations pour ce produit :