Newsletter

Non classé

 

Newsletter SPOT – Avril 2015
Vous êtes-vous déjà retrouvé dans cette situation : devoir porter un vêtement, devenu trop chaud, à bout de bras lors d’un salon, d’un séminaire, d’un concert ou d’un festival ? Très vite encombrant et pas très pratique n’est-ce pas ? Un nouvel objet de communication, à la fois simple et astucieux, permet désormais de vous laisser les mains libres.Lire la suite
La lunch Box est la nouvelle tendance pour la pause déjeuner des Français.

Le sandwich a du souci à se faire, car beaucoup d’entre nous ont envie de manger plus équilibré, surtout à l’approche de l’été. C’est un peu le retour de la gamelle, mais en plus sophistiqué.

Lire la suite

Le printemps arrive, le soleil est de retour, les jours rallongent et les sportifs sont de sortie

Footing, Running, VTT, course d’endurance ; les épreuves sportives rencontrent de plus en plus de succès et attirent un public de plus en plus nombreux. Saviez-vous que le marathon de Paris a réuni plus de 54 000 coureurs le week end dernier ?

Cet engouement se confirme d’année en année et ces manifestations offrent de belles opportunités de communication en associant l’image de son entreprise aux valeurs du sport.

Lire la suite

Le soleil recommence à briller, les arbres bourgeonnent et les oiseaux gazouillent ; c’est la saison des amours.Comme toujours chez SPOT, nous vous proposons un zoom sur un produit de saison, utile, originale et pourtant encore peu utilisé par les annonceurs.

Lire la suite