Newsletter

Non classé

 

Newsletter SPOT – Novembre 2014

Trop souvent l’objet publicitaire a une image de futilité et de dépenses superflues.

Pourtant une étude récente, réalisée par le cabinet GINGER,  démontre que l’objet publicitaire est un des supports de communication les plus efficace pour booster le développement commercial.

Lire la suite…

Aujourd’hui notre téléphone n’est plus un simple outils pour appeler et a de très nombreuses utilisations (téléphone, mail, sms, musique, photo, applications, jeux, etc ). Toutes ces fonctions consomment beaucoup d’énergie… et nous nous retrouvons avec un portable à plat.Nous nous sommes tous retrouvé un jour avec un appel urgent à passer… et un téléphone déchargé.

Lire la suite…

Et si vous vous offriez une campagne d’affichage ?

Chaque mois un nouveau message s’affiche automatiquement sous les yeux de vos clients.

Et tout ça à partir d’un budget annuel de 3,38 ht par client

Voir l’article

Ça y est, les mois en Brrrrr !! (Novembre, décembre) annonciateurs de grands froids sont là !Avant, les vêtements d’hiver n’étaient pas toujours très pratiques ni confortables, en plus les fournisseurs de l’époque (Smilodon fatalis ou Mammouth à poils laineux) n’étaient pas très coopératifs. Heureusement, aujourd’hui les nouvelles matières allient confort et chaleur. Nous vous proposons quelques idées pour habiller vos clients pour l’hiver.Lire la suite…

En remettant la carte «The Gift» à vos clients V.I.P., vous leur offrez un accès privilégié à un large choix de cadeaux haut de gamme de marques prestigieuses : Christian Lacroix, Cerruti 1881, Nina Ricci, Cacharel, Ungaro, Jean-louis Scherrer…

Lire la suite…